Collectif Flins sans F1

Accueil > Environnement > URGENCE POUR LES ABEILLES — AGISSEZ MAINTENANT !

URGENCE POUR LES ABEILLES — AGISSEZ MAINTENANT !

lundi 24 janvier 2011

Des milliards d’abeilles sont en train de mourir en silence, ce qui met en danger nos cultures et notre alimentation. Et une interdiction généralisée d’un groupe de pesticides toxiques pourrait éviter l’extinction des abeilles.

Mais la France, sous la pression des puissantes industries chimiques, vient de renouveler l’autorisation d’un de ces pesticides. Pour sauver les abeilles, et alors que le débat fait rage pour répondre à cette crise, nous devons faire changer la position de notre gouvernement.

Envoyons un appel gigantesque au gouvernement français, très influent sur la politique agricole européenne, pour faire interdire ces produits chimiques et sauver nos abeilles et notre alimentation. Signez la pétition urgente, et faites la suivre à tous, nous la remettrons au Ministre français de l’agriculture Bruno Le Maire et aux décideurs européens :
La suite

Voir en ligne : https://secure.avaaz.org/fr/france_...